.our journey.

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Monday, May 16, 2011

.engagement dias.

Alhamdulillah ... my sis-in-law's E-day was a success and i was satisfied with MyBride's dias ... it was as what ive wanted ... thanks Kak Zalita for the decorations ...
sweet isnt it ?? (",)







for more info on the MyBride, please visit their fotopages :


Email : mybridegallery@yahoo.com

Website : http://mybride.com.my

Facebook : http://facebook.mybride.com.my/

image signature

1 comment:

Anonymous said...

Superbe journée à vous tous ,

Pour débuter , offrez-moi la possibilité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes infos que j'ai trouvées sur cet formidable site internet .

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Collingwood, ca . J'ai 28 années et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre 5 ou 16 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur donner les articles qui leur rendent l'existance plus confortable.

Merci dors et déjà pour toutes les formidables débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'anglais et je tempte de m'enseigner mais c'est très difficile!

A plus tard

Arthru

.W.

days hours minutes seconds ... until